الشباب اللي باغي يتوظف في البنكة وظائف كثيرة و متنوعة في جميع بنوك المغرب مع رابط تقديم السيفي CV في كل بنك 2021-2020



Recrutement pour le Secteur des Banques

Déposez votre Candidature Spontanée chez CIH BANK

CIH BANK est un acteur du secteur bancaire marocain qui opère depuis plus d’un siècle au développement économique et social du Maroc.

Conscient que l’avenir et le succès ne peuvent se faire sans l’implication de femmes et d’hommes motivés et engagés dans le projet d’entreprise, CIH BANK met la valorisation de son Capital Humain au cœur de sa stratégie.

Nos Ressources Humaines ont constitué depuis toujours, la principale force de CIH BANK, pour mener efficacement les chantiers de restructuration stratégiques entrepris à tous les niveaux et ce, dans l’objectif de faire de notre banque une valeur sûre pour ses partenaires internes et externes.

----------

Notre politique Ressources Humaines, tout en s’insérant dans le cadre d’un projet industriel ambitieux, est structurée autour d’un certain nombre d’axes visant à offrir aux collaborateurs un cadre professionnel épanouissant favorable à l’évolution de leur carrière, et à la création de la valeur:

Equité: Egalité des chances de tous les collaborateurs allant de leur recrutement et tout au long de leur parcours professionnel aussi bien du point de vue de la rémunération que de l’évolution de carrière,

Motivation et Méritocratie: Développement d’une culture de récompense de la performance individuelle à due concurrence de sa contribution à la performance collective,

Développement professionnel: Développement de la compétence professionnelle des collaborateurs par des formations de qualité pour des parcours professionnels et des plans de carrière adéquats,

Epanouissement personnel: Développement d’une politique sociale attractive plaçant l’épanouissement du collaborateur au cœur des préoccupations de l’établissement.



---------------------------------

Déposez votre Candidature Spontanée chez Attijariwafa Bank

Le Groupe Attijariwafa bank, premier groupe bancaire et financier du Maghreb, avec 9,1 millions de clients et 20 125 collaborateurs en 2019, est une multinationale panafricaine. Présent dans 25 pays, le Groupe se donne pour priorité la proximité avec ses clients et les met au cœur de sa stratégie via son ambitieux programme de bancarisation et ses efforts d’innovation continus. En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers: assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, location longue durée, factoring…

Doté d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes, le Groupe a réussi à se hisser en leader national incontesté des crédits à l’économie et des crédits à la consommation, des activités de corporate banking et de banque d’investissement, de la gestion d’actifs et des métiers de la bourse, du leasing et de la bancassurance.

Attijariwafa bank est basé au Maroc et opère dans 25 pays: en Afrique (Benin, Tunisie, Sénégal, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Côte-d’Ivoire, Congo, Gabon, Cameroun, Togo, Niger et Egypte) et en Europe (Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Espagne) à travers des filiales bancaires contrôlées majoritairement par la banque à Dubaï, Riyad, Londres, Shanghaï et Tripoli à travers des bureaux de représentation à Montréal, Genève et Paddington.

------------

Un Groupe Citoyen

Le Groupe Attijariwafa bank a choisi cinq valeurs fortes, synonyme de cohésion pour fédérer ses 20 125 salariés: leadership, engagement, solidarité, éthique, citoyenneté.

Des valeurs que l’on retrouve également dans des engagements forts au travers des actions citoyennes de sa Fondation.

Ainsi en conciliant rentabilité et progrès social, notre engagement renforce l’intégration du principe de responsabilité sociétale par tous les métiers du Groupe.

Pôle éducation

Le Groupe Attijariwafa Bank soutient les efforts de développement du pays en participant au processus de modernisation de l’éducation – rénovation de salles de classe, achat d’équipement pour les bibliothèques des écoles primaires, collèges, lycées mais aussi classes préparatoires et universités. Dans le même esprit, la Fondation participe au rapprochement entre école et entreprise avec le partenariat avec Grupo Santander et le soutien au réseau Maroc entreprendre pour aider les jeunes à réaliser leur projet.

Pôle culture

La Fondation participe à l’essor de l’art contemporain via la promotion des jeunes artistes. Elle s’engage également dans la protection du patrimoine par le biais de la valorisation des collections, la restauration ou encore l’acquisition d’œuvres d’art.

Le Capital Humain Groupe

Le Capital Humain Groupe, partenaire stratégique à part entière, participe au développement de la performance globale du Groupe Attijariwafa Bank à travers des actions d’investissement dans les ressources humaines. Ces actions visent de meilleures performances individuelles et collectives, convergeant ainsi vers les objectifs de croissance du Groupe à l’échelle nationale et internationale.

Le développement d’un système d’information performant, aux normes et standards internationaux, intégrant l’ensemble des domaines du Capital Humain Groupe, a permis l’optimisation des modes de fonctionnement.

A travers des dispositifs et des outils innovants, l’objectif du Capital Humain Groupe est de  détecter les talents et les potentiels sur le marché de l’emploi et les recruter, d’identifier les compétences et les performances de chaque collaborateur et de les accompagner tout au long de leur parcours professionnel.

Ceci se traduit par la mise en place de dispositifs de formation adéquats selon les spécificités des métiers, le développement de la politique de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC), la prévision des besoins en talents et l’élaboration de plans de relève…

Attirer, retenir les talents, donner des perspectives et renforcer les motivations nécessitent de mener des actions à plusieurs niveaux:

ciblage des écoles et universités pourvoyeuses de cadres;
offres de stages et partenariats avec les universités marocaines;
diversification de l’offre des formations comportementales et managériales;
offres de perspectives de carrières attractives;
développement de la gestion de la performance et de la reconnaissance;
valorisation de la promotion interne;
contribution à véhiculer une image de banque citoyenne.
Concernant le volet social, les régimes de couverture médicale et de prévoyance mis en place assurent aux collaborateurs une protection complète et de haut niveau. La politique de santé et de sécurité s’adresse à tous, notamment grâce à la régionalisation de l’activité médico-sociale, aux campagnes de sensibilisation du personnel et aux recommandations du Comité d’hygiène et de sécurité. Parallèlement, la régionalisation s’étend au développement du programme des activités culturelles et sportives.



--------------------------------

Déposez votre Candidature Spontanée chez BMCE Bank.

Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, BMCE Bank affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international.

Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger, BMCE Bank est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes.

BMCE Bank fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 27 pays dont 19 en Afrique.

Une stratégie RH reposant sur des responsabilités individuelles et une vision collective

Leader du commerce extérieur, de la bancassurance et de la monétique au niveau national, BMCE Bank se positionne en tant qu’acteur de référence sur le marché des capitaux et les activités de conseil et d’investissement, avec pour ambition de devenir un acteur clé du développement économique et social au niveau africain.

Qu’il exerce un métier généraliste ou spécialisé, chaque collaborateur se voit confier des missions et des responsabilités clairement définies.

Des objectifs individuels et stimulants, servent la vision globale de notre Groupe et font, dans ce sens, appel à la concertation, à l’esprit d’équipe et à la mise en commun des compétences.

Chaque année, nous participons aux forums des grandes écoles pour accompagner notre politique d’intensification des recrutements de jeunes lauréats d’Ecoles de Commerce, d’Ingénieurs et d’Universités.

Avec plus de 400 nouveaux collaborateurs que nous intégrons en moyenne chaque année, nous sommes fiers du potentiel qui constitue notre richesse.


Déposez votre Candidature Spontanée chez BMCI Bank.

BMCI est une filiale de BNP Paribas, une banque de premier plan en Europe avec un rayonnement international.

Elle est présente dans 72 pays, avec plus de 202 600 collaborateurs, dont plus de 154 000 en Europe.

Le Groupe détient des positions clés dans ses trois grands domaines d’activité: Domestic Markets et International Financial Services, dont les réseaux de banques de détail et les services financiers sont regroupés dans Retail Banking & Services, et Corporate & Institutional Banking, centré sur les clientèles Entreprises et Institutionnels.

Le Groupe accompagne l’ensemble de ses clients (particuliers, associations, entrepreneurs, PME, grandes entreprises et institutionnels) pour les aider à réaliser leurs projets en leur proposant des services de financement, d’investissement, d’épargne et de protection.

En Europe, le Groupe a quatre marchés domestiques (la Belgique, la France, l’Italie et le Luxembourg) et BNP Paribas Personal Finance est le 1er acteur spécialisé du financement aux particuliers en Europe.

BNP Paribas développe également son modèle intégré de banque de détail dans les pays du bassin méditerranéen, en Turquie, en Europe de l’Est et a un réseau important dans l’Ouest des Etats-Unis.

Dans ses activités Corporate & Institutional Banking et International Financial Services, BNP Paribas bénéficie d’un leadership en Europe, d’une forte présence dans les Amériques, ainsi que d’un dispositif solide et en forte croissance en Asie-Pacifique.



-----------------------------

Déposez votre Candidature Spontanée chez Crédit du Maroc Bank.

Filiale du Groupe Crédit Agricole S.A., Crédit du Maroc est une banque universelle et généraliste qui s’adresse à toutes les catégories de clientèle: particuliers, professionnels et entreprises-Son organisation s’appuie sur un réseau commercial réparti sur tout le territoire et unifié pour l’ensemble des marchés, pour mieux servir les clients.

Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins de ses clients, en passant par les services bancaires au quotidien jusqu’aux solutions de financement des cycles d’exploitation et des investissements et ce, sur tous les marchés: les ménages, la grande entreprise, les PME/PMI, l’immobilier, l’agriculture et l’agro-business..-Sa politique de croissance s’appuie sur une forte capacité d’innovation tournée vers la satisfaction de ses clients.

Conscient de l’évolution des besoins et des exigences de sa clientèle haut de gamme et entreprises, Crédit du Maroc a tenu à renforcer son expertise en matière de Banque Privée-Notre volonté, est d’être un partenaire privilégié au quotidien et de permettre à nos clients de prendre sereinement les meilleures décisions pour leur avenir.

2017 a également été marquée par l’obtention de l’agrément de Bank Al Maghrib pour le lancement de la nouvelle fenêtre participative Crédit du Maroc baptisée, ARREDA, afin de commercialiser les produits et services bancaires participatifs.

La bancassurance, 2ème métier de la banque, continue de se développer grâce au partenariat avec Saham Assurance-2017 a connu ainsi le lancement de plusieurs offres de la marque LIBERIS, notamment la gamme « prévoyance » avec la mise en place de l’offre « Liberis protection accident » qui contribue à protéger la famille contre les aléas financiers de la vie et propose des services d’assistance.

3 raisons pour nous rejoindre:

Chez Crédit du Maroc, notre but est de devenir la banque de proximité de référence-Ceci n’est possible qu’avec les bonnes personnes travaillant ensemble et partageant les mêmes objectifs.

La transparence, notre première valeur, permet à chaque collaborateur d’être informé des opportunités et des décisions en terme de gestion des carrières et des évolutions professionnelles au sein de la banque.

A la transparence, s’ajoutent l’équité et la valorisation-Dans toutes nos entités et à travers tout le territoire marocain, ces valeurs partagées par les collaborateurs guident les actions de chacun-Elles favorisent un environnement alliant esprit d’appartenance et esprit d’équipe.

1-Boostez votre carrière

Tout au long de leur évolution au sein de notre Banque, des nouvelles opportunités sont à la portée de nos collaborateurs dans tous les métiers: commercial, support, risques,… nous veillons ainsi à l’épanouissement de nos ressources humaines et nous portons une attention particulière à leurs évolutions de carrière.

2-Devenez un acteur du développement économique de votre pays

Chaque collaborateur participe à la transformation et au développement de notre Banque, en apportant son expertise et ses compétences-Nous favorisons le sens de l’innovation et encourageons la prise d’initiative de toutes les parties prenantes.

3-Profitez d’une ouverture à l’international

Crédit du Maroc fait partie du Groupe Crédit Agricole S.A, une entreprise globale présente dans 50 pays-Votre capacité à travailler dans un environnement international et à vous adapter à diverses situations sera donc encouragée et développée.

Candidature spontanée

A tout moment, vous pouvez nous envoyer votre candidature spontanée avec votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutementcdm@ca-cdm.ma

Nous vous informons que votre candidature sera enregistrée et restera à l'usage exclusif du Crédit du Maroc.

Traitement des données à caractère personnel 

En postulant aux offres Crédit du Maroc, vos données seront recueillies à l'occasion de votre candidature. Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de réctification et d'opposition conformément aux dispositions de la loi 09-08. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante :

protectiondonnees-rh@ca-cdm.ma.

Ce traitement a fait l'objet d'une demande d'autorisation auprès de la CNDP. Vos données pourront être transférées dans un pays assurant la protection des données personnelles.



-------------------------

Déposez votre Candidature Spontanée chez Al Barid Bank

Banque filiale du Groupe Barid Al-Maghrib, AL BARID BANK se positionne comme acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 1900 points de vente, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national.

Nous sommes convaincus que notre Capital Humain est au cœur de la réussite de notre Banque. Notre objectif est ainsi de favoriser un environnement de vie au travail où nos collaborateurs se sentent bien tout en développant chacun par des opportunités d’évolution et des parcours de formations personnalisés. Nous voulons permettre à chacun d’exprimer ses talents.

Recrutement: Respect des principes d’objectivité, d’éthique et de non-discrimination

Al Barid Bank garantit l’ouverture de ses postes à tous les candidats lors d’un recrutement, et s’engage à apprécier la valeur d’un candidat sur les seuls critères de compétences, motivation et expérience sans distinction de genre, handicap, formation, origine ou culture.

Al Barid Bank s’engage également à maintenir dans l’emploi et accompagner les collaborateurs handicapés dans leur parcours professionnel.


Pour le recrutement des profils juniors, Al Barid Bank opte pour l’utilisation de concours permettant ainsi de:

Offrir l’égalité des chances de réussite et privilégier le mérite
Promouvoir le recrutement régional par le recrutement de collaborateurs parmi les compétences de chaque région, permettant ainsi de donner un souffle certain à la dynamique de l’emploi à travers les différentes régions du royaume et à l’épanouissement des collaborateurs qui restent dans leur région d’origine.

Des collaborateurs compétents, performants et engagés

La Politique de Formation d’Al Barid Bank est une politique, à la fois, adaptée aux évolutions des métiers de la banque, mais également, à l’écoute des besoins exprimés par les collaborateurs ainsi que les différentes entités de la banque.

Dès recrutement au sein d’Al Barid Bank, un parcours d’intégration personnalisé est mis en œuvre, adapté au profil du collaborateur, à la diversité des métiers et des organisations ainsi qu’aux spécificités des activités. Ce dispositif peut prendre des formes différentes: Stages d’immersion, stages d’observations, formations spécifiques…et il est complété par la journée « IDMAJ » qui permet aux nouvelles recrues de rencontrer les décideurs de la banque.

Grâce à ce dispositif, les collaborateurs ont la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences qui leur permettront d‘évoluer professionnellement et de mieux contribuer à la montée en performance de la banque.

Reconnaissance du mérite et promotion de la mobilité

Al Barid Bank favorise l’évolution de chacun des collaborateurs au sein de l’organisation grâce à un management de proximité et à un accompagnement personnalisé.

Etant une banque jeune, Al Barid Bank bénéficie d’un fort trend de développement donnant lieu à la création de plusieurs opportunités annuellement. Pour combler celle-ci, la priorité est donnée aux collaborateurs internes désireux d’insuffler une nouvelle énergie à leur parcours professionnel.

C’est dans ce contexte qu’Al Barid Bank offre plus de 500 opportunités de mobilité, poste métier ou région, chaque année.

Une forte culture d’entreprise avec des valeurs partagées par l’ensemble des collaborateurs

Al Barid Bank favorise le partage d’une culture commune pour permettre que nos valeurs, nos attitudes et nos principes d’action soient effectivement mis en œuvre tout en respectant la diversité et les héritages de nos différentes activités.



-----------------------

Déposez votre Candidature Spontanée chez Société Générale Maroc Bank

A propos de Société Générale

Présente au Maroc depuis plus de 100 ans, Société Générale Maroc est devenue un Groupe financier de premier plan, s’appuyant sur un modèle éprouvé de banque universelle et de synergies avec ses 14 filiales spécialisées.

Société Générale Maroc a su adapter son organisation et son dispositif afin de répondre au mieux aux attentes de tous ses clients : Grandes Entreprises, Investisseurs Institutionnels, PME/PMI, Particuliers et Professionnels et ce, en couvrant tous les domaines d’activités et en proposant une large gamme de métiers complémentaires.

Au Maroc, Société Générale est portée par un projet d’entreprise visant à faire de notre banque « La banque relationnelle de référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes ».

Près de 4000 collaborateurs sont actuellement animés par cette même ambition portée par 4 valeurs phares qui sont l’Esprit d’équipe, l’Engagement, la Responsabilité et l’Innovation.
-----------------------

Déposez votre Candidature Spontanée chez Banque Populaire.

Le capital humain est une donnée essentielle pour la Banque Populaire qui s’engage quotidiennement à fidéliser et motiver ses collaborateurs.

Elle a très tôt pris conscience du rôle stratégique de la gestion des ressources humaines dans le rendement de ses activités et de sa pérennité.

Elle a donc adopté des politiques de gestion rationnelle et motivante de ses ressources, à l’origine de la disponibilité d’un personnel qualifié, mobilisé et engagé.

Gestion des carrières:

La Banque a mis en place un plan de gestion de carrières alliant attentes des collaborateurs et besoins de l’organisation. Ainsi, la détection de jeunes cadres à haut potentiel revêt une priorité dans les plans de gestion de carrières et de mobilité, à travers la dynamisation de la bourse interne d’emploi, le plan de relève, l’itinéraire de carrière par appel à candidature et la promotion à travers le scoring. Le tout dans la perspective d’élargir les horizons professionnels des salariés.

Formation:

La formation joue un rôle primordial dans la gestion des ressources humaines afin d’accroître les compétences et l’adaptabilité des employés aux mutations de l’environnement financier et économique. La Banque Populaire investit largement dans la formation à tous les échelons pour que chacun des collaborateurs puisse bénéficier d’une formation tous les deux ans au minimum.

Avantages sociaux:

La Banque Populaire s’engage à partager avec ses collaborateurs le fruit de leur implication dans la Banque, notamment à travers les garanties entrant dans le cadre de la législation sociale:

Mutuelle propre;
Assurance maladie complémentaire;
Assurance décès;
Adhésion obligatoire à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS);
Adhésion à la Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite (CIMR) et au Régime Complémentaire de Prévoyance du Crédit Populaire du Maroc.
Les collaborateurs jouissent également d’une variété de prestations de prévoyance et d’assurances couvrant le règlement des dépenses et offrant des indemnités en cas de maladie, maternité, décès, invalidité, accident du travail et responsabilité civile… .

Au-delà de la convention collective des banques, la Banque Populaire s’engage à être aux côtés de ses collaborateurs au quotidien, via différentes formes d’avantages sociaux et notamment:

Aide à la scolarité par une allocation annuelle.
Aide aux études supérieures accordée aux agents dont les enfants bacheliers poursuivent des études supérieures.
Des centres de vacances à Agadir, Marrakech, M’dieq, Saidia et Ifrane.
Des colonies de vacances destinées aux enfants des agents, âgés de 8 à 13 ans, et ceux des clients Marocains du Monde (MDM).
Le pèlerinage à la Mecque est offert chaque année par le Groupe à un certain nombre de collaborateurs âgés de 50 ans et plus.
Une centrale d’achat ou « coopérative », ouverte à tous les agents pour l’achat de produits de consommation courants à des prix très compétitifs.
Des associations sportives et culturelles au niveau de la BCP et des Banques Populaires Régionales subventionnées par la Banque.

Une communication interne fédératrice:

Les salariés, à quelque niveau qu’ils opèrent, sont aujourd’hui les acteurs principaux de l’entreprise. Pour le Groupe Banque Populaire, la communication interne est un vecteur indispensable pour insuffler aux collaborateurs du sens, de la motivation et un fort sentiment d’appartenance à l’institution. La banque a tout à fait intégré la nécessité d’une bonne communication interne pour une bonne cohésion générale qui rejaillira sur le client. Et cette culture d’entreprise, la Banque Populaire l’entretient et la stimule par une politique de communication interne active qui utilise une panoplie de moyens et supports.

Politique RH

Notre politique RH repose sur le fait de remettre l’humain au centre des développements, en le considérant comme un véritable potentiel à découvrir, à faire émerger et à faire évoluer.

Grâce à ses plans de développement, à sa politique d’évolution de carrières et d’accompagnement au développement des compétences et à sa politique sociale, la Banque Populaire offre de multiples perspectives d’épanouissement à la fois professionnelles et personnelles.

Aujourd’hui les ambitions du Groupe dépassent les frontières et aspirent à un développement soutenu à l’échelle internationale.

Le Groupe Banque Centrale Populaire est aujourd’hui, avec ses Banques Populaires Régionales, ses Filiales, ses Fondations et son réseau à l’étranger, un vaste champ d’initiatives et d’innovation.

L’ouverture à l’internationale favorise le développement des compétences via la mobilité nationale et internationale ouverte à l’ensemble des cadres du Groupe.

Des avantages RH qui font la différence

Une politique de rémunération réfléchie et motivante 

La politique de rémunération du Groupe à la fois attractive, équitable et motivante représente un levier incontournable de fidélisation. La diversification des moyens de rétribution, grâce aux avantages sociaux, représente, de ce fait, un élément fondamental de la politique RH.

Depuis 2008, le Groupe Banque Centrale Populaire s’inscrit dans un processus d’ouverture de l’actionnariat au profit de ses collaborateurs. Périodiquement, les collaborateurs peuvent bénéficier d’une augmentation de capital réservée ou de souscrire aux parts sociales des Banques régionales.

Une politique sociale à l’écoute des besoins de ses collaborateurs 

Le bien-être des collaborateurs représente un levier premier de la politique RSE de la Banque Populaire. La politique sociale, en faveur du personnel, en constitue un des piliers importants. Toutes les dispositions qui, dans le cadre du travail, permettent d’améliorer, de manière directe et indirecte la situation financière et les conditions de vie des collaborateurs et qui contribuent à leur bien-être et à leur motivation sont ainsi mises en place.
La Banque offre, en effet, des avantages sociaux évolutifs englobant tout ce qui est mis à la disposition de tous les collaborateurs de la Banque, actifs, retraités et à leur famille (prêts avantageux, aides sociales, prévoyance social, Assurances, prévention médicale, centres et colonies d’estivage, …). 

Notre culture 

Rejoignez un Groupe à fortes valeurs humaines !

L'humain est au cœur de la dynamique et de la culture du Groupe. Nos valeurs permettent de fédérer les équipes au quotidien et de maintenir une relation client durable.

Nos valeurs ​

Proximité : 

La proximité est une valeur historique liée à notre héritage coopératif et caractéristique de notre identité. Elle fait écho à notre ancrage local et à notre vocation inclusive. La proximité, c’est construire notre proposition de valeur en s’appuyant sur l’écoute et la compréhension des besoins et attentes de nos clients, collaborateurs et partenaires. La proximité s’exprime par la pertinence locale de notre stratégie d’expansion.

Citoyenneté : 

La citoyenneté se traduit par notre engagement responsable vis-à-vis des territoires dans lesquels nous sommes implantés, de nos partenaires et de nos écosystèmes. La citoyenneté, c’est valoriser l’intérêt général dans notre posture et dans nos choix.
Performance :
La performance, c’est créer de la valeur durablement pour nos clients, collaborateurs, actionnaires et partenaires. La performance se traduit par un engagement de tous pour concrétiser notre ambition collective.

Innovation : 

L’innovation, c’est réinventer continuellement notre proposition de valeur, nos modes de fonctionnement et de communication en cultivant notre humilité. L’innovation, c’est créer un environnement de confiance propice à l’expression de la créativité et à l’audace.

Rejoignez une entreprise socialement responsable

Notre Groupe vous offre un environnement éthique dans lequel vous pouvez vous épanouir.

Nous respectons la diversité et la singularité. Nous nous engageons dans des actions socialement responsables. Notre politique a d'ailleurs été récompensée par le Label CGEM (confédération Générale des Entreprises du Maroc) qui consacre le respect des principes de la responsabilité sociale et récompense l’engagement des entreprises et leurs efforts dans ce domaine. 

La Banque populaire a également obtenu l’attestation Vigeo-Eiris ISO 26000 avec un positionnement de niveau « Avancé ». Il s’agit de la notation la plus élevée dans l’échelle mise en place par l’agence internationale Vigeo-Eiris, leader européen de la notation extra-financière. 




 

إرسال تعليق

0 تعليقات