الشباب اللي كيقلب يتوظف في شركة اثصالات المغرب و شركة انوي و شركة ارونج لسنة 2021 جبت ليكم اخر الوظائف مع رابط تسجيل السيفي CV ديالكم بالتوفيق للجميع

 


Orange Maroc recrutement 2021

Le 8 décembre 2016, méditel est devenu Orange ! Nouveau nom, nouvelles ambitions !

Pour accompagner sa croissance et consolider son positionnement au Maroc, Orange a placé le capital humain au cœur de sa stratégie et se veut être un employeur digital et humain ! Cette plate-forme repose sur une politique RH qui favorise le recrutement de profils pointus, une gestion dynamique des carrières et des programmes de formation adaptés aux besoins de chacun.

Le défi relevé par Orange au Maroc, quant à l’évolution de son activité, exige ainsi un développement individuel et collectif continu de ses femmes et de ses hommes, afin de garantir d’excellentes performances à court, moyen et long terme. 

C’est grâce à sa politique RH qu’Orange (précédemment méditel), est depuis 2 ans Top Employeur au Maroc.

Nos atouts

Offrir un environnement de travail de qualité ;

Proposer des parcours professionnels diversifiés ;

Valoriser les équipes pour leurs contributions individuelles et collectives ;

Promouvoir des méthodes de travail orientées vers la satisfaction de nos clients et l’excellence opérationnelle.

Travailler chez Orange au Maroc

Au-delà des compétences techniques et de l’expertise métier, Orange oriente sa politique de recrutement au Maroc, vers la recherche de profils à fort potentiel souhaitant s’investir durablement dans des projets à grande valeur ajoutée.

Rigueur, créativité, esprit d’équipe, prise d’initiatives, professionnalisme et engagement sont autant de critères qu’Orange recherche pour la sélection de ses futurs collaborateurs.

Etapes de recrutement

En quelques années, nos usages digitaux ont fortement évolué, nos besoins en débit ont explosé et nos vies en ont été profondément transformées. Et pas seulement nos vies personnelles, car la révolution digitale concerne aussi notre univers professionnel, créant de nouvelles opportunités, de nouveaux métiers et des parcours passionnants.

Chez Orange, au Maroc, nous sommes 1130 femmes et hommes à accompagner chaque jour nos clients pour faciliter leur vie digitale.

En nous rejoignant, vous découvrirez la diversité de nos métiers au cœur du monde numérique. 

Envie de rejoindre le premier employeur du digital ?

Découvrez étape par étape notre processus de recrutement

etapes_de_recrutement_fr
UPL2147894541955228864_02
UPL2706340565238236444_03
UPL8478229810418971952_04


Déposez votre Candidature Spontanée ici

Consulter nos offres d'emploi 1

Consulter nos offres d'emploi 2

Stages

Nos stagiaires sont des héros

Ils sont doués, passionnés, créatifs et contribuent pleinement au développement de notre activité. 

Vous êtes à la recherche d'un stage et vous avez envie de devenir des stagiaires héros ? Envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation par e-mail : stages@orange.ma

-----------------------------------------------

INWI Recrutement 2021

inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises.

Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l’opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l’Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre. 

Notre mission:

Nous accompagnons nos managers au quotidien en mettant à leur disposition les ressources humaines, les outils RH et moyens nécessaires au développement, à l’épanouissement et à l’engagement de chacun de nos collaborateurs.

Fondée sur les principes d’équité et d’impartialité, cette démarche d’accompagnement se nourrit des retours réguliers de nos collaborateurs et des orientations du Comité de direction de l’entreprise.

Notre objectif étant d’atteindre, ensemble, les objectifs stratégiques de inwi et de renforcer le sentiment d’appartenance chez l’ensemble de nos collaborateurs.

Nos atouts:

Une forte culture d’entreprise avec des valeurs partagées et vécues par l’ensemble des collaborateurs

Une relation de proximité avec les collaborateurs

Une grande diversité culturelle

Un cadre de travail agréable

Une politique RH flexible et attractive (activités sociales, package compétitif, avantages sociaux, etc.)

Une stratégie de recrutement agile

Un accompagnement personnalisé via des programmes de développement du management, de l’expertise, de développement personnel et de leadership

Un système de management par objectifs au service de la performance et le développement des compétences

Une gestion de carrière basée sur la pro activité du collaborateur et des opportunités offertes en interne

Une enquête de satisfaction annuelle (baromètre social) et la mise en place des plans d’actions adéquats

Consulter nos offres d'emploi 1

Consulter nos offres d'emploi 2

----------------------------------------------

Maroc Telecom Recrutement 2021

Maroc Telecom opte pour une politique de recrutement attrayante et cohérente avec sa vision Ressources Humaines.

Maroc Telecom adapte sa politique de recrutement pour anticiper les enjeux stratégiques.

 Il vise à attirer les meilleurs talents et s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances tout en valorisant les compétences et l’engagement.

Par ailleurs, Maroc Telecom accompagne ses nouvelles recrues et facilite leur intégration en leur offrant un environnement de travail dynamique et fédérateur, un encadrement de qualité et un suivi personnalisé propice au développement personnel et au dépassement de soi.

Développement des compétences :

Le développement des compétences est au centre de la stratégie RH de Maroc Telecom. Il s'appuie particulièrement sur:

- Des opportunités de carrières offertes aux collaborateurs au niveau national et international, leur permettant de donner un nouvel élan à leurs carrières professionnelles au sein du groupe.

- Une offre de formation très diversifiée et régulièrement enrichie pour tenir compte des évolutions de l'environnement et des attentes des collaborateurs.

- Un entretien annuel qui permet de faire le point sur les performances réalisées, les attentes, et les perspectives de carrières du salarié.

Rémunération

La compétitivité et l’équité sont les fondements de la politique de rémunération de Maroc Telecom. 

Le groupe veille à offrir des rémunérations compétitives par rapport au marché et s’assure en permanence de la justesse de la rétribution de ses collaborateurs en interne, tout en réajustant la rémunération en fonction de la performance individuelle et du niveau de maîtrise de l’emploi. 

En plu​s de la partie fixe du salaire, Maroc Telecom offre une rémunération variable qui récompense la contribution des collaborateurs à l’atteinte des objectifs du Groupe.

Avantages sociaux​

Les programmes d'avantages sociaux viennent compléter la rémunération pour assurer le bien-être des collaborateurs et celui de leurs familles. 

Maroc Telecom offre une palette de prestations sociales destinée à ses collaborateurs et à leurs proches et s'engage à les améliorer continuellement.

Maroc Telecom offre une protection sociale renforcée notamment en sécurisant les dispositifs médicaux et de retraite. 

Chaque collaborateur peut ainsi bénéficier d'une couverture médicale complémentaire et d'un régime de retraite complémentaire permettant de profiter d'un avenir paisible.

Maroc Telecom soutient financièrement ses collaborateurs pour accéder à la propriété de leurs logements à des taux subventionnés, pour se doter de moyens de transport individuels, pour effectuer le devoir de pèlerinage ou encore pour passer des vacances en famille dans des centres d'estivage ou des résidences touristiques conventionnés. 

Convention collective

La première richesse de Maroc Telecom sont ses femmes et ses hommes.

Le Groupe veille ainsi à les protéger et à leur offrir le meilleur environnement de travail. 

C'est ainsi que Maroc Telecom et ses partenaires sociaux avaient signé la première convention collective, en 2004, qui réglemente les relations du travail entre les collaborateurs et Maroc Telecom. 

Cette convention a été renouvelée quatre fois depuis cette date.Cette convention guide la gestion des Ressources Humaines et garantit un nouveau cadre qui offre plus d'avantages, d'opportunités de développement et de promotions à l'ensemble des collaborateurs.

Cette convention est la première régissant le secteur des télécommunications au Maroc.

METIERS

La diversité des métiers au sein de Maroc Telecom offre aux collaborateurs de nombreuses opportunités d'emploi tout au long de leur carrière, principalement autour des domaines suivants:

Réseaux de Télécommunications

Systèmes d’Information

Commerce & Marketing

Relation Client

Communication

Finance

Règlementation & Juridique

​​Ressources Humaines

Qualité

Supply Chain

Déposer votre candidature

التوظيف في اتصالات المغرب 2021

إرسال تعليق

0 تعليقات